Je sais, je sais. Encore une autre plateforme de médias sociaux. Encore une "chance" d'être vu et de laisser votre marque. Encore une courbe d'apprentissage abrupte qui va absorber des heures précieuses de votre journée. Je comprends. J'ai hésité aussi.
En fait, j'ai créé mon profil Warpcast en avril 2023, j'ai publié quelques "GMs", puis j'ai disparu jusqu'en mars 2024. Je n'avais tout simplement pas le temps ni l'énergie d'apprendre une nouvelle plateforme de médias sociaux, surtout pas en période de marché baissier, surtout pas lorsque mon blog gagnait en popularité, surtout pas lorsque X et le web3 changeaient les règles si souvent que j'avais du mal à suivre.
Mais en mars 2024, quelque chose a changé. Degen faisait sensation sur Warpcast, et des nouvelles selon lesquelles les gens étaient réellement rémunérés pour leur contenu se propageaient dans les groupes de discussion des artistes NFT sur X. Alors j'ai fait ce que je fais toujours quand je traîne les pieds sur quelque chose dans le web3 : j'ai commencé à harceler Aaron Vick sur toutes les plateformes que je pouvais imaginer jusqu'à ce qu'il m'explique les bases dont j'avais besoin pour commencer.
Je suis tellement content de l'avoir fait, parce que les chiffres ne mentent pas.
Graphique des abonnés Warpcast par @nikolaiii
En douze semaines d'activité, j'ai fait passer mon nombre d'abonnés sur Warpcast de moins de 100 utilisateurs à près de 8 000. Je gagne environ 100 nouveaux abonnés chaque jour et je devrais atteindre les 10 000 abonnés d'ici la mi-juillet, après 14 semaines sur la plateforme.
Pour atteindre ce niveau, il m'a fallu 7 mois d'utilisation de Twitter et de participation à des espaces pendant des heures chaque jour au plus fort de la frénésie NFT de 2022.
En plus de cela, j'ai gagné des milliers de dollars en pourboires, airdrops et revenus NFT sur Zora en peu de temps. J'ai gagné plus d'argent en 3 mois sur Warpcast qu'en 3 ans à développer mon audience sur X au-delà des 20 000 abonnés.
(*Ce post n'est pas un conseil financier. Les cryptomonnaies sont volatiles et j'ai passé des années à construire mon rôle dans l'écosystème web3).
Profile de @lampphotography sur X
Alors, comment ai-je fait ? Comment ai-je progressé si rapidement, et comment pouvez-vous vous faire une place sur Warpcast ? Continuez à lire et je vais tout vous expliquer.
Avant de pouvoir construire efficacement et authentiquement votre marque sur Warpcast, vous devez déterminer ce qu'est votre marque personnelle.
Je suis avant tout un artiste, et l'idée d'une "marque personnelle" me faisait grincer des dents. Cela me dérangeait parce que je suis une personne, pas une marque. Mon art est une expression de moi-même, de qui je suis, de mes expériences et des personnes qui m'ont influencé. Je n'ai jamais créé d'art en fonction de sa commercialisation, mais simplement pour la joie de créer et pour satisfaire un besoin intérieur de donner vie à des images.
Mon temps dans le web3 a changé cette perspective. J'ai finalement réalisé qu'une "marque personnelle" n'est pas une fausse personne conçue par une équipe marketing dans une entreprise anonyme, mais plutôt une approche réfléchie de la manière dont je veux m'exprimer, partager mon histoire et montrer l'art que j'ai créé en ligne.
Pour développer votre marque personnelle en ligne, vous devez publier du contenu pertinent qui fait arrêter les gens de faire défiler. Et pour ce faire, vous devez savoir quelle histoire vous essayez de raconter, à qui et pourquoi.
Avant de commencer à transformer votre FID (profile) en un nom de marque, posez-vous sérieusement et attentivement ces cinq questions.
Qui êtes-vous vraiment ? Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie ? De quoi aimez-vous parler ? Qu'est-ce qui apporte de la joie à votre journée ?
Je me définis comme une mère, une photographe, une écrivaine, une conseillère en santé mentale, une Américaine, une libérale, une milléniale, une aventurière, une organisatrice de fêtes, une voyageuse, et une étudiante constante. Je suis bavarde, hyperactive, curieuse, et j'ai un petit tempérament. J'aime aider les gens, et je veux que les gens m'apprécient. J'aime soutenir les autres, mais j'aime aussi être au centre de l'attention. Je suis une habitante de la Nouvelle-Angleterre. J'aime la neige, la mer et les montagnes. J'aime les chats, le café et le vin, et mon sens de l'humour est bloqué en 5e année.
Je suis une personne réelle. J'ai de vraies opinions et de vrais intérêts, et je sais ce qui me fait sourire. Et vous ?
Si vous essayez de développer votre marque sur Warpcast, vous le faites probablement dans un but précis.
Bien sûr, c'est amusant de faire défiler et d'interagir avec les gens, mais vous n'avez pas besoin d'une marque personnelle pour cela. Vous pouvez simplement profiter de l'ambiance. Si vous lisez cet article, c'est parce que vous voulez utiliser Warpcast comme un outil pour obtenir autre chose.
Déterminez ce que c'est. Construisez-vous une application et souhaitez-vous attirer des utilisateurs ? Êtes-vous un artiste cherchant à vendre des NFTs ? Essayez-vous d'être sur le réseau pour un nouvel emploi ? Cherchez-vous simplement à obtenir des pourboires sur Warpcast ? Voulez-vous plus de lecteurs pour Paragraph ? Lancez-vous une entreprise et avez-vous besoin de publicité ? Souhaitez-vous avoir un grand nombre d'abonnés pour vous sentir comme une célébrité du web3 ?
Soyez honnête. Il n'y a pas de mauvaises réponses (légales).
Personnellement, je développe ma marque sur Warpcast parce que je veux vendre mon art sous forme de NFTs et je veux cimenter le travail de ma vie sur la blockchain.
Maintenant que vous savez qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur Warpcast, déterminez ce que vous essayez de construire.
Cela pourrait être la reconnaissance de votre nom, votre réputation, une communauté, votre réseau web3, ou votre base de connaissances, ou autre chose. Identifiez cet objectif et cela vous aidera à affiner votre comportement sur la plateforme.
Je construis la reconnaissance de mon nom et une communauté sur Warpcast. Je veux faire partie du cercle des penseurs et créateurs innovants qui construisent dans le web3. Je veux être le premier à connaître les nouvelles opportunités et pouvoir agir en fonction de mes connaissances pour me soutenir grâce à mon art et mon écriture.
Votre objectif ambitieux est votre déclaration de mission pour les relations publiques. Elle doit être sincère, mais aussi commercialisable. Votre objectif est-il de créer la meilleure application de sécurité crypto sur le marché pour protéger les gens ? Vous souciez-vous profondément des plateformes de médias sociaux sans autorisation parce que vous valorisez la liberté d'expression pour tous ? Essayez-vous de créer de nouvelles sources de revenus pour les créateurs parce que la version actuelle du capitalisme en laisse beaucoup sur le côté ?
Pensez à votre profil Warpcast comme une nouvelle entreprise. Quelle est la déclaration de mission de cette entreprise ?
J'ai collé cet article dans ChatGPT 4.0 et lui ai demandé de me rédiger une déclaration de mission. Voici ce qu'il a proposé : "Chez @lampphotography, nous nous engageons à vendre de l'art de manière éthique tout en utilisant nos connaissances et notre influence sur les réseaux sociaux pour élever les voix de la communauté artistique. Notre mission est de favoriser un environnement de soutien et d'innovation sur Warpcast, où la créativité s'épanouit et des connexions significatives se créent. Nous visons à inspirer, éduquer et collaborer, en construisant une communauté forte et engagée qui valorise l'expression authentique et le pouvoir transformateur de l'art dans l'écosystème web3."
Ça semble bien.
Qu'avez-vous réellement besoin pour vous en sortir dans votre vie hors ligne ? Le temps, c'est de l'argent, et Warpcast prend du temps. Qu'est-ce que Warpcast doit vous apporter pour que votre temps en vaille la peine ? Amitié ? Communauté ? Connexions ? Argent ?
Encore une fois, il n'y a pas de mauvaises réponses (légales).
J'ai besoin d'argent. J'ai passé des décennies à perfectionner mes compétences en photographie, et plus de temps plein à bâtir ma présence dans le web3 sur Twitter et maintenant Warpcast au cours des trois dernières années. Maintenant, mes enfants vont partir à l'école à l'automne. C'est le moment décisif. Je dois soit créer une source de revenus fiable et vivable grâce à mon activité web3, soit retourner à l'enseignement public et laisser tomber tout cela. J'adore créer. J'adore la communauté. J'adore faire partie de ce mouvement, mais sans une compensation pour mon temps, je ne pourrai tout simplement pas équilibrer le rôle de parent, le travail à temps plein, le web3, et la photographie. C'est juste la réalité.
Les chaînes sont l'une de mes fonctionnalités préférées sur Warpcast. Au lieu de publier vos messages dans un flux sans fin de pensées humaines, vous pouvez rejoindre des communautés spécifiques au sein de chaînes et publier du contenu directement dans ces chaînes.
En tant que photographe, je publie du contenu sur /itookaphoto, /wanderlust, /flora, et /goplaces.
En tant que bâtisseur de communauté, je poste sur /warpcast, /build, et /nftartwithlauren.
En tant que chercheur de pourboires, je suis partout sur /degen, /lp, /farther, et /masks.
Si vous savez qui vous êtes, ce que vous essayez de construire, et quels sont vos objectifs, vous devriez pouvoir trouver des chaînes établies qui résonnent avec vous et rendent votre temps sur Warpcast agréable et productif. Et si vous ne trouvez pas la bonne chaîne, vous pouvez toujours créer la vôtre !
Les casts que vous publiez dans les chaînes sur Warpcast doivent refléter fidèlement votre marque personnelle. Je suis fier de mon feed, des casts originaux que je poste, des projets que je soutiens, et même des blagues stupides et des mèmes que je partage.
Vous devriez ressentir la même chose. Si votre feed vous fait grincer des dents ou ressemble à quelque chose créé par ChatGPT, repensez votre stratégie et réessayez.
Je vise à équilibrer mes casts de cette manière :
50% - Bâtir vers les objectifs : publier mes photos, mes écrits, et mes réflexions sérieuses sur la communauté web3.
25% - Qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici : publier des selfies, des instantanés de ma journée, des blagues et pensées aléatoires, et des citations de contenu d'autres personnes qui résonnent vraiment avec moi.
25% - S'assurer que les besoins de base sont satisfaits : pour moi, cela signifie publier des frames pour encourager les pourboires ou vendre mes NFTs.
Une partie de la joie de la culture web3 réside dans le rejet des mécanismes de filtrage traditionnels. Alors travaillez vers vos objectifs, mais restez également un peu détendu. Montrez-nous qui vous êtes vraiment.
Il ne suffit pas de simplement publier votre propre contenu dans les chaînes pertinentes et de partir. Vous devez également participer activement.
Passez du temps chaque jour à parcourir les chaînes qui correspondent le mieux à vos objectifs Warpcast et répondez, répondez, répondez ! Ne vous contentez pas d'écrire "Super !" "Bro !!!!!" "LFG !" encore et encore, mais écrivez des réponses réfléchies qui ouvrent un véritable dialogue avec l'auteur du cast.
Si vous voyez un cast qui correspond à la vision de votre marque personnelle, citez-le et ajoutez votre propre commentaire significatif.
Si vous voyez un cast qui vous fait réfléchir, rire ou apprendre quelque chose de nouveau, donnez un pourboire. Montrez aux autres casters que vous appréciez leurs contributions à la communauté et que vous voulez voir plus de leur contenu.
Plus vous serez activement réfléchi dans les chaînes pertinentes, plus vous vous ferez d'amis. Ce qui m'amène à…
Warpcast est une plateforme de médias sociaux web3, avec un accent sur le social ! Ne vous contentez pas de diffuser des publicités pour l'application que vous avez créée, parlez aux gens, créez des réseaux et établissez des connexions.
Vous ne savez jamais quelles nouvelles idées et partenariats pourront fleurir si vous le faites.
Une fois que vous avez déterminé qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici, quels sont vos objectifs, identifié vos chaînes pertinentes, commencé à publier, à vous engager et à vous faire des amis, il est important de vérifier périodiquement avec vous-même et vos stratégies.
Quotidiennement - Suis-je authentique ?
Votre persona Warpcast reflète-t-elle vraiment qui vous êtes ? Il est facile de se laisser emporter par l'enthousiasme en poursuivant la dernière tendance sur Farcaster. Avant de vous laisser emporter, faites une pause et demandez-vous si vous êtes authentique et si vous promouvez des projets et des personnes qui correspondent à vos objectifs et valeurs.
Hebdomadairement - Mes chaînes choisies sont-elles toujours alignées avec mes objectifs ?
Les chaînes vont et viennent. Elles prospèrent, attirent des bots, sont inondées de spam et meurent. Si une chaîne que vous aimiez la semaine dernière ne vous plaît plus cette semaine, laissez-la tomber. Trouvez un autre endroit pour passer votre temps.
Mensuellement - Est-ce que je progresse vers mes objectifs ?
Déterminez une métrique mesurable et suivez-la mensuellement. Il peut s'agir des abonnés sur Warpcast, des abonnés à votre newsletter, des mintages sur Zora ou des revenus générés.
Quelle que soit votre métrique, prenez le temps à la fin de chaque mois de voir si vous atteignez ces objectifs et si le temps que vous passez à cultiver votre marque sur Warpcast en vaut la peine.
À mon tour d'être authentique... Je suis à la page 16 d'un document Google et cet article m'a échappé. Donc, je vais conclure avec ceci : LFG !
©️ 2024 LAMP on Web3
lifehxc.eth
Je vous propose le dernier article de @lampphotography traduit en français. Elle vous explique son expérience et comment elle développe ses passions ici. Dites-lui merci pour son travail et allez la découvrir. https://paragraph.xyz/@base-french/comment-developper-votre-marque-sur-warpcast-par-lampphotography-traduit-en-francais